Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Myryaluna Ren Michaelis |en cours]
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyLun 28 Fév - 22:53 par Myryaluna Ren Michaelis

» krory aristar
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyLun 28 Fév - 12:41 par krory

» Résumé : Tome 12
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:28 par Misao

» Résumé : Tome 11
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:27 par Misao

» Résumé : Tome 10
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:25 par Misao

» Résumé : Tome 9
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:24 par Misao

» Résumé : Tome 8
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:20 par Misao

» Résumé : Tome 7
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:19 par Misao

» Résumé : Tome 6
Myryaluna Ren Michaelis |en cours] EmptyVen 11 Fév - 23:17 par Misao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Myryaluna Ren Michaelis |en cours]

Aller en bas

Myryaluna Ren Michaelis |en cours] Empty Myryaluna Ren Michaelis |en cours]

Message  Myryaluna Ren Michaelis Lun 28 Fév - 22:53

~IDENTITE~

Nom : Michaelis
Prénom : Myryaluna
Second prénom: Ren
Surnom : Luna
Sexe : féminin
Age : 19 ans
Race : vampire
Alignement : moyen
Pays de résidence : a une résidence en Transylavanie, en France, en Italie, au Japon, et possède une petite île perdu non répertoriée.
Pays de naissance : Transylvanie.
Famille : Descendant de Dracula (lointain.), descendant de Lilith.

~CARACTERES~
Il paraît que je suis malade. J'aurai une maladie mentale: la skyzophrenie. Personnellement, je pensais juste que j'avais de grosses sautes d'humeur. Mais non, il s'agit bien d'une maladie mentale. En tant normal, je suis un vampire plutot calme. Disons plutot que je me fiche de l'existence des autres. Je suis timide, calme, sans aucune émotion et j'ai même l'air fragile. Je vis ma vie dans une de mes résidences. Loin de tout. Cependant, parfois je craque. Et je deviens subitement hystérique, malveillante, sadique.... Mon visage est alors très expressif... Je souris. Oui, un souris tellement remplis d'innoncence et de douceur que l'on sait qu'il est faux. Je suis alors incontrolable. Pour moi, je reste... bah moi... Mais pour les autres, j'ai deux "états" : qu'ils ont surnommé White Luna et Black Luna. Il n'y a qu'une chose que je ressens tout le temps, c'est la solitude...


~DESCRIPTION PHYSIQUE~
Bon... vive la modestie, mais je suis plutot superbe... Je ne ressemble pas vraiment à un vampire: j'ai de très épais cheveux blonds dorés descendant en ondulations jusqu'à mes genoux. Mes yeux sont immences, et d'un vert emeraude profond. On ne voit qu'eux (si on fait abstraction de ma chevelure) J'ai une peau de porcelaine, blanche comme la neige, qui à l'air fragile. Mes lévres sont plutot fine, joliement dessiné et rose naturellement. Je suis très fine, élancée, très bien proportionnée. Je ne porte que du noir, du violet, du blanc et du rouge. Mes vetements sont élégants, serrés pour le haut avec des corsets ou des serre-taille, et le bas le plus souvent court. Je ne met que des robes.Et des chaussures à talons... J'ai toujours un médaillon en or autour du cou... je ne vous dirai pas ce qu'il y a dedans...


~BIOGRAPHIE~
Je suis née dans la famille Michaelis en Transylvanie. Prestigieuse famille de vampire au sang dit noble. Mon père étaut un descendant de Dracula, assez éloigné comme parent mais tout de même... Ma mère quand a elle descendait de Lilith. Directement. Ils n'avaient pas d'enfants, ce qui les rendaient malheureux, et ma venue était inesperée. J'ai été choyé. Il m'attendaient depuis longtemps. Ils m'int donc affublé d'un nom peu commun Myryaluna, et d'un second prénom Ren et d'un troisième... mais il est secret... J'ai vite été surnommé Luna par tout le monde sauf mon père. Ils ont engagé pour moi les meilleurs précepteurs au monde pour m'apprendre pleins de matieres différentes. J'ai énormement de talent pour la danse et le chant, ainsi que pour le violon et la flute. Je parle aussi enormement de langues courrament. Mais je m'ennuyais... Histoire de pimenter mon quotidien de calme, luxe et tout cela, je decidais de "faire le mur" comme le dis l'expression. Et la nuit de mes 15 ans, je partis. Ce fut une nuit merveilleuse, ou je flannais dans les rues de Paris. ( on été en France pour les vacances d'été, dans un domaine proche de la capitale) J'adorais cette sensation de liberté, de faire ce que je voulais, loin du regard des mes parents surprotecteurs. En passant, je vidais de leur sang les quelques hommes venant me courtiser vulgairement. Je décidais avant l'aube de rentrer au manoir. Mes parents ne surent jamais que je n'avais pas passé la nuit ici. Continuant leur vie... J'en voulais encore... De la liberté... C'est ainsi que je devins skyzophréne, je pense. Ma premiere crise eu lieu peu de temps apres. Et ce fut le massacre de ma propre famille... Je fus donc orpheline a 15 ans. Redevenue ce qui s'appelera plus tard White Luna, je m'en voulu vraiment, regrettais..; mais c'étais trop tard. Aujourd'hui, je vis, alternant mon côté white et le black


Myryaluna Ren Michaelis

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum