Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Myryaluna Ren Michaelis |en cours]
Résumé : Tome 7 EmptyLun 28 Fév - 22:53 par Myryaluna Ren Michaelis

» krory aristar
Résumé : Tome 7 EmptyLun 28 Fév - 12:41 par krory

» Résumé : Tome 12
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:28 par Misao

» Résumé : Tome 11
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:27 par Misao

» Résumé : Tome 10
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:25 par Misao

» Résumé : Tome 9
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:24 par Misao

» Résumé : Tome 8
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:20 par Misao

» Résumé : Tome 7
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:19 par Misao

» Résumé : Tome 6
Résumé : Tome 7 EmptyVen 11 Fév - 23:17 par Misao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé : Tome 7

Aller en bas

Résumé : Tome 7 Empty Résumé : Tome 7

Message  Misao Ven 11 Fév - 23:19

Le lendemain soir, Sookie et Bill sont dans le lit de Bill.

Pendant leur discussion, Sookie se confie à Bill. Elle lui raconte qu’elle avait un grand-oncle Bartlett Hale, le frère de sa grand-mère, qui, quand elle était petite (cinq ans), la touchait chaque fois qu’il rendait visite à sa famille, quand les parents de Sookie étaient encore en vie, et elle le devinait à l’avance en lisant dans ses pensées. Elle l’a dit à sa mère qui ne la croyait pas. Elle l’a dit aussi à son père avant qu’il ne meure. Un jour, après la mort de ses parents, Adèle trouve sa petite-fille cachée alors que Bartlett est à la maison, Sookie lui raconte tout et Adèle renvoie son frère et les Stackhouse n’ont plus aucun contact avec lui.

Bill demande à Sookie de rester avec lui jusqu'à ce qu’il doive rentrer dormir dans son endroit.

Le lendemain matin, Sookie se réveille seule, dans le lit de Bill. Elle pense à tout ce qu’ils ne peuvent pas faire en tant que couple comme avoir un enfant, se réveiller ensemble, manger ensemble… puis à ce qu’il lui apporte comme le fait qu’elle puisse se relaxer avec lui (elle ne lit pas dans ses pensées) ou encore qu’elle est en sécurité.

Quand elle arrive chez elle, elle trouve son frère dans son pick-up qui l’attend. Il lui donne un café et lui dit de monter dans son pick-up. Il lui demande si Bill est le premier, ce qu’elle affirme puis s’il la traite bien et elle lui répond que oui. Puis il lui dit que leur oncle Bartlett a été tué la nuit dernière. Sookie dit qu’elle espère qu’il est en enfer et informe Jason que leur oncle s’en est aussi pris à leur tante, Linda, comme il l’a fait avec elle. Jason lui apprend qu’un cambrioleur s’est introduit dans la maison de leur grand-oncle, qu’il lui a cassé le cou et renversé par les escaliers. Sookie ne veut ni savoir quand a lieu l’enterrement, ni lire le testament. Elle sort du pick-up.

C’est en nettoyant un verre au Merlotte’s que Sookie se rend compte que c’est Bill qui a tué Bartlett.

Elle rentre chez elle et en une seconde, Bill se trouve à côté d’elle. Elle lui dit qu’il n’aurait pas dû le faire et il lui demande si elle pense qu’il lui ferait du mal. Elle lui répond que non et il lui dit qu’il l’aime. Un peu plus tard, après lui avoir dit qu’il ne peut pas toujours tout arranger dans sa vie, elle lui avoue qu’elle l’aime aussi. Elle lui demande de lui laisser le temps de décider si leur amour en vaut la peine et ils se séparent avec des accords ; Bill ne se nourrit pas d’une des personnes que Sookie fréquente et elle n’a pas de relation avec un autre.

Pendant une semaine, Sookie se contente d’aller travailler le soir et de faire attention à bien verrouiller la porte de sa maison. Elle apprend par l’avocat de Bartlett que ce dernier lui a légué vingt mille dollars. Elle décide de les donner au centre de soins mentaux pour les enfants qui ont été victimes de viol et de d’attaques.

Un mardi soir, voit René et Mike Spencer, le directeur du funérarium. Intriguée, elle écoute les pensées de Mike et apprend qu’un groupe d’hommes de la ville veulent brûler les vampires du Monroe, soit Diane, Liam et Malcolm.

Elle ne sait pas si elle doit en parler à Bill. Il vient au bar, sept jours après leur séparation avec un vampire de quinze ans, Harlen Ives, en transit à Bon Temps. Elle leur sert du True Blood et Bill dit à Sookie que Harlen veut aller rendre visite à Malcolm ; elle ne dit toujours rien à Bill.

Après le départ des vampires, les hommes continuent à parler de leur idée et Sookie ne sait pas si elle doit les prendre au sérieux. En rentrant chez elle, elle laisse un message à Bill mais il ne la rappelle pas. Elle s’endort dans sa nouvelle chambre.

Tôt le lendemain matin, son téléphone sonne ; c’est son frère. Il lui apprend que la maison des vampires a été brûlée ; il voulait s’assurer qu’elle n’y était pas. Elle raccroche vite, se rappellent que Bill voulait y aller. Elle se rend à la scène du crime et voit quatre cercueils. Sam y est aussi et il lui dit qu’il est là pour elle et lui apprend qu’un humain est aussi mort. Un policier demande à Sookie d’identifier le corps humain, ceux des vampires étant méconnaissable et, après l’avoir vu, elle lui dit qu’elle ne connaît pas la jeune fille morte. Sam la ramène chez elle après qu’un inspecteur l’ait interrogée. Il reste avec elle toute la journée et ils nettoient la maison et l’argenterie d’Adèle. Il s’en va au coucher du soleil.

Sookie sort de chez elle et va au cimetière. Elle crie le nom de Bill et elle voit une main blanche sortir de sous la terre puis Bill. Elle lui apprend ce qui est arrivé et il lui dit que le quatrième vampire doit être Harlen. Elle sent qu’il est affamé et qu’il peut être dangereux. Bill se retrouve sur elle, la mort et ils font l’amour, alors qu’il est couvert de boue, sans sentiments. Quand ils terminent, il la porte et l’amène chez lui. Une fois que le spa est rempli d’eau il la met dedans et rentre avec elle. Il la lave puis la met au lit.

Tôt le lendemain matin, elle se réveille et trouve Bill dans la chambre. Il la rejoint dans le lit et lui dit que par sa faute, elle est en danger. Elle lui répond que depuis qu’elle l’a rencontré, elle a passé les plus beaux moments de sa vie.

Il veut lui faire l’amour et Sookie lui demande de ne pas la mordre après, il accepte.

Misao
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor

https://fans-vampire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum